Pour son premier match comme titulaire avec son nouveau club Yverdon Sport FC, Aimen Mahious a frappé très fort. L’Algérien a planté un triplé lors du large succès (0-9) de son équipe face au FC Haute-Gruyère pour le 1er tour de la Coupe de Suisse.
Arrivé fraîchement de l’USM Alger sous forme de transfert libre, Aïmen Mahious (25 ans) ne pouvait certainement pas rêver d’amorcer sa première expérience en Europe d’une meilleure façon. Certes, l’adversaire n’est pas un gros morceau puisqu’il s’agit d’une équipe du 4e palier suisse. Cependant, le fait de faire mouche à 3 reprises ne reste pas chose aisée.
Mahious fait donc le plein de confiance en attendant de confirmer en championnat. Dans une semaine, il y aura la réception du Servette Genève dans le cadre de la 5e journée du championnat. L’objectif sera d’aider Yverdon (10e) à signer un 2e succès dans le challenge national. Pour rappel, le latéral droit international Haithem Loucif, ancien coéquipier chez les Usmistes, côtoiera Mahious dans le même club.
https://x.com/yverdonsport/status/1692945488142627030?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ