Le milieu de terrain international A’, Ahmed Kendouci fait l’objet de convoitises durant ce mercato par plusieurs clubs en Algérie et à l’étranger. Ainsi, la presse égyptienne assure que Koller, l’entraineur suisse du club d’Al Ahly, est bien ouvert pour un éventuel départ de Kendouci aussi bien sous la forme d’un prêt qu’en transfert définitif.
Mieux encore, on évoque même le chiffre de 250 000€ pour un prêt ou de 800 000€ pour un transfert définitif. Les responsables du CR Bélouizdad ont même annoncé être prêts à y mettre le prix et à faire le nécessaire pour tenter de récupérer le joueur le temps d’un prêt d’une saison avec une option d’achat à négocier. Aussi, le MC Alger et des clubs égyptiens Masry FC ainsi que Pharco ont tenter de s’attacher les services de Kendouci. Mais, finalement, le joueur s’est mis d’accord avec un autre club égyptien à savoir Ceramica Cleopatra.
Les responsables du club d’Al Ahly et de Ceramica Cleopatra sont en pleine négociations sur son salaire qui est de l’ordre de 400 000 dollars. Al Ahly a indiqué qu’il prendrait en charge 25%. Mais les responsables de Ceramica Cleo veulent qu’Al Ahly prenne en charge la moitié du salaire de l’international algérien.
لاعبنا أحمد قندوسي خارج معسكر النمسا
اللاعب سينتقل إلي سيراميكا كليوباترا إعارة لمدة موسم
اللاعب ابدي موافقته علي الإعارة. pic.twitter.com/jjVIQGETug— حكي (@7akle) August 20, 2023