Accueil Actualités #Team DZ Info LGDF/CR Belouizdad: Zinedine Ferhat a décliné une sacrée offre !
#Team DZActualités

Info LGDF/CR Belouizdad: Zinedine Ferhat a décliné une sacrée offre !

Partager
Zinédine Ferhat Nîmes Olympique Le Havre
Partager

Si les négociations avec le MC Alger n’ont pas duré longtemps face aux exigences financières de Zinedine Ferhat, le CR Belouizdad a tout tenter pour signer le joueur. Mehdi Rabhi lui a même offert un salaire pour le moins conséquent.

Comme on l’a souligné dans ces colonnes, Ferhat devrait rebondir en France et avec l’Angers SCO (Ligue 2 BKT). Même s’il avait, un temps, envisagé de revenir dans le championnat algérien, l’ancien pensionnaire de l’USM Alger prolongera sa carrière en Europe qu’il a rallié à l’été 2016.

L’offre était de 35.000 euros nets/mois 

Ferhat a finalement décidé de s’engager avec les Scoïstes contre un salaire de 35.000 euros nets/mois. Selon nos informations, le Chabab lui a offert l’équivalent en dinars. Mais celui qui vient de rompre son contrat avec Alanyaspor (Süper Lig/Turquie) a préféré la proposition angevine assortie du challenge sportif puisqu’il pourrait avoir des chances de revenir en sélection en jouant ailleurs que la Ligue 1 Mobilis.

En tout cas, cette offre du CRB confirme, encore une fois, que les clubs Dz n’hésitent pas à faire dans l’enchère salariale en s’alignant sur des émoluments qu’offrent une équipe qui vient de quitter la division premium (Ligue 1 Uber Eats) en France. Ces opérations sont permises par le dopage des entreprises publiques dont l’argent est dépensé sans stratégie financière étudiée.

Partager
Related Articles
MCA JSK USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL / CC : Le MCA, la JSK, l’USMA et le CRB se préparent pour leurs matchs

Les quatre clubs algériens engagés en Coupes africaines des clubs, à savoir...

Zeghba
ActualitésChampionnat

CRB : Zeghba, un cas Slimani bis

Alors que son statut d’international est déjà en pointillés, Moustapha Zeghba voit...

MBolhi
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Retour de M’Bolhi en sélection : Un plan se dessine

Il a gardé la cage de l’équipe nationale pendant 12 années quasi-...