Alors que l’équipe est en train de se préparer à Tabarka en Tunisie durant cette période du mercato d’été, les dernières retouches concernant la rénovation du stade du 20 Aout 55 d’Alger, vont bon train et l’infrastructure sera prête avant le retour du CR Bélouizdad à Alger.
Et c’est le président de l’APC de Bélouizdad, M. Lamamra qui l’affirme. Le premier responsable du stade indique que les travaux vont bon train tout en incitant les responsables de ces travaux d’accélérer la cadence pour que cette infrastructure sportive soit prête avant le retour du CRB de Tunisie. Le président de l’APC de Bélouizdad a incité les responsables chargés des travaux de régler tous les problèmes que connait cet historique et mythique stade du 20 Aout d’Alger, (ex-El Annasser). De plus, le président de l’APC a déjà réglé les problèmes de l’électricité pour assurer un très bon éclairage dans cette enceinte qui pourrait recevoir les hôtes du Chabab en Ligue des champions africaine.
Ainsi, les joueurs du CRB retrouveront donc à leur retour de la Tunisie où ils sont en train d’effectuer un stage, leur stade fétiche pour bien se préparer, aussi bien pour la compétition africaine que pour le Championnat d’Algérie de la nouvelle saison 2023-2024 qui devrait reprendre dans moins de quinze jours. Alors qu’on pensait que le Champion d’Algérie en titre allait déménager dans une enceinte moderne comme le stade Nelson Mandela de Baraki, le club algérois restera finalement dans son enceinte construite durant l’époque coloniale.
A noter que les coéquipiers de Raïs M’Bolhi se déplaceront lors de la première journée du championnat pour jouer son match contre l’ES Souf le 15 ou 16 septembre alors que c’est lors de la 2ème journée que le Chabab recevra au stade du 20 Août, le NC Magra.