Le milieu de terrain international français du Séville FC, Samir Nasri, fait l’objet d’une enquête de l’Agence espagnole antidopage (AEPSAD) après avoir été mentionné par une clinique de Los Angeles comme l’un des bénéficiaires d’un traitement vitaminé, a révélé une source de l’Agence au journal El Pais. L’information a été révélée par ce quotidien espagnol, mercredi après-midi.
“La présence d’un sportif dans une clinique comme celle-ci est suspecte en tant que telle”, avait déclaré cette source de l’AEPSAD. L’enquête a été déclenchée par un tweet de la clinique en question, Drip Doctors, de Los Angeles, dans lequel l’établissement se targue d’avoir fourni un traitement “à domicile” à Samir Nasri.
“Le traitement au goutte à goutte Immunity Drip IV lui permettra de rester hydraté et en top forme pendant son intense saison au Séville FC”, assure la clinique. Elle précise que l’Immunity Drip IV contient des vitamines C et B, de la Lysine (un acide aminé) et du zinc, mélangés à des nutriments spécialement créés pour mieux combattre les virus. Les règles en vigueur en matière de dopage interdisent les infusions intraveineuses de plus de 50 millilitres.
L’international français (41 sélections), âgé de 29 ans, a été prêté par Manchester City au Séville FC jusqu’au 30 juin 2017. Le club occupe actuellement la troisième place du Championnat d’Espagne à trois longueurs du leader le Real Madrid.
But de Nasri qui met en difficulté Medjani:
Said B, LGDF