Nous contacter

A La Une

Pelouse détériorée de Tchaker : Fin de fonctions pour le DJS de Blida !

Publié

le

vu terrain stade tchaker tribune pelouse stadedz

Le sélectionneur Djamel Belmadi était furieux et l’a fait savoir mercredi dernier en conférence de presse. L’entraîneur de l’EN a dénoncé l’état lamentable de la pelouse du stade Mustapha Tchaker. Son réquisitoire a engendré l’éviction de Kamel Nasri, Directeur de la Jeunesse et des Sports (DJS) de Blida.

La décision est tombée ce samedi. Kamel Nasri n’est plus DJS de la wilaya de Blida. Il faut dire qu’on était persuadé que la plainte, faite publiquement par Belmadi, allait engendrer une décision du genre. Et cela a été confirmé aujourd’hui avec la fin de fonction pour Nasri. Ce dernier avait essayé, désespérément, de justifier la négligence ayant engendré la détérioration de l’aire de jeu de l’enceinte blidéenne.

Saâd Zougari en successeur

Belmadi n’avait pas hésité à parler de sabotage évoquant le piteux état de l’herbe. Il avait même peur pour l’intégrité de Bounedjah et consorts. Malgré le fait que la pelouse ne soit pas parfaite, les Fennecs ont pu disposer facilement du Djibouti sur le score 8-0 jeudi soir. Si les Verts ont survécu sans encombre à la sortie dans ville des Roses, elle aura coûté son poste au désormais ancien DJS. Son successeur, Saad Zougari, qui va le suppléer au poste est averti. L’ancien DSJ de la wilaya d’El Bayadh aura un mois pour faire en sorte que le terrain soit en bon état pour la prochaine sortie dans la citadelle de Tchaker programmée pour octobre prochain contre le Niger.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.