Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce lundi, le nouveau président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Walid Sadi. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.
En effet, la même source a précisé que ” Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, lundi, le nouveau président de la FAF, M. Walid Sadi, qui lui a présenté sa vision du développement et de la relance du football algérien” . Le président de la République “a insisté sur ce point”, tout en félicitant le nouveau président de la FAF et en l’encourageant à atteindre cet objectif.
A rappeler que seul candidat en lice, Walid Sadi, a été élu nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), jeudi dernier, et ce, pour le reste du mandat olympique 2020-2024. Il succède ainsi, à Djahid Zefizef qui a annoncé sa démission le 16 juillet dernier, après avoir échoué à se faire élire au Comité exécutif (COMEX) de la Confédération africaine (CAF), lors des élections tenues le jeudi 13 juillet à Abidjan (Côte d’Ivoire).