Le club égyptien de Premier League, Al Masry vient d’engager l’ailier gauche algérien, Ghiles Guenaoui (25 ans le 2 Août dernier). Il rejoint ainsi dans ce club égyptien, son compatriote, l’ailier droit et ancien Sétifien, Abderrahim Deghmoum.
En effet, Ghiles Guenaoui a paraphé un bail de trois saisons avec la formation d’Egyptian Premier League. Il est donc désormais lié au club jusqu’à l’été 2026. Formé au Paradou AC et passé par l’ES Sétif la saison dernière, l’international « olympique » algérien, entamera ainsi une première aventure à l’étranger. En rejoignant l’actuel dernier du championnat égyptien, Guenaoui est bien attendu par les fans d’Al Masry qu’il réussira à booster la ligne offensive de leur club pour lui permettre de quitter la zone rouge où il se trouve actuellement.
Et c’est vraiment dommage pour ce club qui est devenu le premier club professionnel de l’histoire du pays durant la saison 1983-84 et surtout en étant également le premier club d’Egypte à acheter des joueurs étrangers, avec les iraniens Port Qasim et Abd al-Rida Brzkri.
المصري يتعاقد مع الجزائري غيلاس قناوي لثلاثة مواسم#Almasrysc pic.twitter.com/SCRWANxxVF
— Al-Masry SC (@AlMasrySC) September 27, 2023