La Ligue des Champions UEFA a repris cette semaine avec des matchs qui vendent du rêve pour cette 2ème journée. En effet, Ramiz Zerrouki et Feyenoord affronteront l’Atlético Madrid, avant une affiche Dortmund-Milan AC des plus prometteuses, mettant en scène Ramy Bensebaini, contre l’équipe d’un certain Yacine Adli.
Les festivités commencent en fin d’après-midi, dès 17h45. D’abord, Feyenoord ira à Madrid pour affronter le Club Atlético de Madrid. Pour Zerrouki ? Eh bien, sa situation ne s’est pas vraiment améliorée depuis son dernier match de LDC. Depuis les 17 minutes jouées contre le Celtic Glasgow le 19 septembre dernier, lors de la première journée, le milieu de terrain algérien n’a joué que 35 petites minutes contre son club formateur, l’Ajax en championnat. Il semblerait donc que le natif d’Amsterdam ne soit pas vraiment une priorité dans la hiérarchie des milieux de terrain du coach Arne Slot. A voir ce que donnera ce duel en Espagne.
Bensebaïni face à Adli
Plus tard dans la soirée, le BvB reçoit l’AC Milan à l’Iduna Park. Une première défaite en compétition contre le Paris Saint Germain au Parc des Princes a fait très mal aux Jaunes et Noirs, actuellement derniers au tableau de leur groupe. Pour ce match, un Ramy Bensebaini très costaud, qui totalise pas moins de 558 minutes de temps de jeu en 8 matchs, s’opposera à un Yacine Adli, qui commence à sortir du lot chez les Rossoneri. Très bon sur ses deux derniers matchs après plusieurs mois d’absences, le binational, qui devrait bien rejoindre les Fennecs, a devant lui un excellent test pour prouver définitivement sa place à Stefano Pioli. Rendez-vous à 20h !
Yacine Adli vs Lazio (H)
San Siro standing ovation 👏🎨
— Milan Comps (@CompsACM) October 3, 2023
https://twitter.com/Paradoufans/status/1705902939083100164