L’international U20 algérien, Jorès Rahou (20 ans), quitte l’Olympique de Marseille, son club formateur, et rejoint pour une saison le Paris FC. L’attaquant évoluera dans un premier temps avec la réserve.
Un nouveau chapitre s’inscrit dans la jeune carrière de Jorès Rahou (20 ans). Il se fera très loin de Marseille, la ville qui l’a vu grandir et où il a suivi toute sa formation à l’Olympique de Marseille jusqu’à la signature de son premier contrat professionnel en 2020. Le jeune international algérien U20 rejoint le Paris FC pour une saison, il jouera dans un premier temps avec la réserve du club parisien, avec laquelle, il a d’ailleurs inscrit son premier but ce week-end en R1 (6ème division).
Avec les U20 algériens, l’ancien grand espoir marseillais a notamment disputé la Coupe Arabe en 2022 (défaite en finale face au pays hôte), ainsi que deux tournois UNAF, le premier en Tunisie en 2021, suivi du deuxième en Egypte l’année suivante. Lors de ses nombreux matchs avec la sélection, on a pu observer un joueur à l’aise techniquement, pouvant créer du déséquilibre balle au pied, le tout associé à une bonne puissance physique. Le jeune algérien devra convaincre pour pouvoir mériter d’intégrer le groupe professionnel. En tout cas, il a les ingrédients pour réussir.
https://www.youtube.com/watch?v=FRO8CEbW2oc
Guettez bien l’appel en profondeur de Rahou, la passe bien dosée et dans la bonne zone d’Akhrib et la finition d’Amar. 😍pic.twitter.com/Hy2gCaNHPv
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) July 27, 2022