Le très prometteur Rayan Ait Nouri réalise un très bon début de saison en Angleterre. L’international algérien de 22 ans, qui avait été mis de côté à Wolverhampton Wanderers en fin de saison dernière, revient en force, consolidant sa place dans la formation du nouvel entraîneur Gary O’Neil, et attirant par la même occasion l’attention de grandes équipes comme Chelsea.
Il semblerait que Rayan Ait Nouri est en train de faire fureur en Angleterre. Intéressant Liverpool, Newcastle et Manchester United il y a quelques semaines déjà, le Fennec s’incruste à présent dans les plans de Chelsea, à la recherche d’un latéral gauche. Les Blues bousculeront donc leurs adversaires anglais lors du prochain mercato estival. De nouvelles opportunités très intéressantes s’offrent donc au défenseur algérien, qui a même le choix entre plusieurs équipes qui jouent le haut du tableau en Premier League.
Irréprochable dans son rôle de prédilection et très remarquable offensivement, Ait Nouri ne manque pas de qualités. Très en forme cette saison, participant à tous les matchs de son équipe pour un total de déjà plus de 1000 minutes de jeu, le Vert a actuellement une valeur marchande comprise entre 35 et 45 millions d’euros sur le marché des transferts. Toutefois, Rayan devra encore attendre un peu pour un éventuel départ…
Ait Nouri bloqué par Wolverhampton pour cet hiver
Selon les informations du média Le 10Sport, l’arrière gauche des Verts sera bloqué par les Wolves lors du mercato hivernal. La direction du club anglais, actuellement 12ème au tableau du championnat anglais, compte beaucoup sur les services du joueur et ne peut pas se permettre de le laisser partir en pleine saison. Le protégé de Jorges Mendes devra donc attendre le lancement de la fenêtre des transferts estivaux pour songer à changer de cap, et ses actuels prétendants passeront sans doute à l’action à ce moment-là.
🇩🇿 🚨
عاجل:
تشلسي يراقب ظهير ايسر ولفرهامبتون الجزائري ريان آيت-نوري المُقدر سعره بين 35£م – 45£م. pic.twitter.com/cQioAAQhhr
— EPL World (@EPLworld) November 23, 2023