Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour nos Algériens de France. Après la blessure du jeune Badredine Bouanani, qui compromet grandement sa participation à la CAN, c’est au tour d’Adam Ounas de voir le doute planner concernant sa présence en Côte d’Ivoire en janvier.
Absent de la feuille de match du LOSC pour le déplacement à Clermont pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats, il s’était avéré hier qu’Adam Ounas souffrait de fièvre, ce qui l’éloigne naturellement du groupe lillois. Néanmoins, cette fièvre s’est avérée être l’un des symptômes du Coronavirus. C’est pas le biais d’une Story partagée par sa femme sur Instagram que nous découvrons que la petite famille Ounas, dont Adam, est atteinte du Covid-19.
La participation de l’ailier droit algérien de 27 ans pour la Coupe d’Afrique se voit donc remise en question. Pour le moment, à part cette fameuse story, rien n’a été communiqué concernant l’état de santé de l’Algérien, que ce soit pas le club ou par lui-même.
Retrouvant la forme en club et vraisemblablement débarrassé de ses pépins physiques, Adam Ounas, a également renfilé le maillot de l’équipe nationale en novembre dernier après une longue absence de plus d’un an. Ayant donné satisfaction lors de son retour, le Fennec rappelle maintenant de très mauvais souvenirs aux amateurs des Verts avant la CAN…