Alors qu’il n’a toujours pas donné signe de vie à Alger, en rejoignant la France, il y a quelques jours, l’ex-international et joueur du CR Bélouizdad, Adlène Guedioura, devrait résilier son contrat à l’amiable avec la direction du club des Rouge et Blanc. C’est ce qu’on apprend dans les milieux du club champion d’Algérie en titre.
Durant sa présence en Algérie pour remplir son contrat avec le CRB, Guedioura n’a pas pu avoir le rendement voulu par les responsables du club et c’est pourquoi il a subi beaucoup de critiques. Et la dernière altercation qu’il a eue avec le coach du CRB, Marcos Paqueta a donc été le dernier acte sur un terrain en Algérie avant qu’il ne retourne en France, lieu de sa résidence officielle. En effet, l’incident entre les deux concernés s’est produit en marge du match de Ligue des Champions d’Afrique entre Young Africains et le CRB (4-0) où l’on a vu Guedioura s’accrocher violemment avec son entraîneur Marcos Paqueta où les deux hommes ont failli en venir aux mains.
Absent depuis, Adlène Guedioura, qui devait comparaître devant le conseil de discipline, a préféré finalement résilier son contrat avec la direction du Chabab. Pour le moment, les joueurs du CR Bélouizdad sont en pleine préparation de leur prochain derby prévu jeudi prochain au stade du 5 juillet contre l’USM Alger, à partir de 22h00.
🚨Fin de l'aventure entre Adlane Guedioura et le CR Belouizdad. pic.twitter.com/q6cgvkdwn1
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 12, 2024
Début de la vente des billets CRB-USMA ce mardi
D’ailleurs, à ce propos, il y a lieu de noter qu’aux dernières nouvelles, les fans du Chabab et de l’USMA n’attendent que l’ouverture officielle de cette opération vente des billets pour se ruer vers les guichets pour s’en procurer. Quant au partage du nombre des billets à vendre pour les fans de chaque formation, les responsables concernés doivent prendre la même décision qu’au match aller, où il y a eu partage des tribunes équitablement entre les supporters des deux équipes.