La sélection nationale sud-africaine de football, dirigée par l’ancien coach de la JS Kabylie, Hugo Broos, a débarqué à Alger hier lundi, avant de rejoindre la ville d’Annaba, dans la perspective de participer au tournoi international FIFA SERIES qui se déroulera en Algérie jusqu’au 24 du mois en cours.
Là, il est important de rappeler qu’outre l’Algérie, les équipes de Bolivie, d’Andorre et d’Afrique du Sud participent à ce tournoi international amical FIFA Series 2024 dont les matchs se dérouleront à Alger et à Annaba. Cela se passe au moment où la sélection algérienne a entamé son stage, hier, au Centre Technique national de Sidi Moussa, sous la houlette du nouveau sélectionneur, le coach Vladimir Petkovic. Les Verts ont donc effectué un premier galop d’entraînement avant l’arrivée de l’ensemble des joueurs ce mardi, justement.
Ainsi, la sélection algérienne prépare donc son premier match amical face à la Bolivie, programmé le 22 mars à 22h00. Et il se trouve que les Verts affronteront l’Afrique du Sud après cette joute amicale contre les Boliviens. À noter enfin que la Fédération algérienne de football (FAF) a programmé une zone mixte ce mardi soir au Centre Technique de Sidi Moussa à partir de 20h15.
Algérie-Bolivie (J-4) : L'ère Petkovic commence ! #TeamDZ https://t.co/LZAThEJL68
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 19, 2024