La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer officiellement que les demi-finales de la Coupe d’Algérie de football se joueront les mardi 23 et mercredi 24 avril courant.
Cette annonce a été faite par l’instance nationale du football au moment où, les formations encore en lice dans l’épreuve populaire devront disputer les quarts de finale, programmés entre le vendredi 12 et le dimanche 16 avril courant, sur terrains neutres. La FAF rappelle qu’à l’issue du déroulement des rencontres des huitièmes de finale, trois des quatre affiches des quarts de finale sont déjà connues. Finaliste malheureux de la dernière édition, le CR Belouizdad affrontera l’ES Mostaganem, le CS Constantine sera opposé à l’ES Ben Aknoun, alors que le MC Alger en découdra avec le WA Tlemcen.
D’autre part, l’US Biskra aura pour adversaire le vainqueur du match USM Alger – Raed de Bougaâ (Inter-régions). Ce dernier huitième de finale a été reporté au vendredi 12 avril en raison de la participation des Rouge et Noir aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération, dont la rencontre retour décisive aura lieu ce dimanche soir au stade du 5 Juillet 1962.