Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, était au 5 juillet pour suivre le match USM Alger face à RC Bougaa (7-0) en Coupe d’Algérie. Abdessamed Bounacer, Oussama Benbot et Zineddine Belaïd étaient dans l’œil de Petkovic en vue de la prochaine liste prévue fin mai prochain pour le stage de juin comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Vladimir Petkovic est de retour en Algérie. Après une semaine d’absence, le sélectionneur national poursuit son travail de supervision en vue de la prochaine liste pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Guinée et l’Ouganda.
Pour son retour à Alger, Petkovic a choisi le match entre l’USM Alger et le modeste RC Bougaa disputé au 5 juillet ce vendredi 12 avril après-midi. L’occasion était de voir jouer le défenseur Zinedine Belaid, le gardien Oussama Benbot, qu’il connaît puisqu’ils les avaient appelés lors du dernier stage le mois de mars dernier mais aussi Abdessamed Bounacer, jeune défenseur de l’USMA, qui est en train de monter en puissance depuis quelques temps.
>> Lire également notre article :
https://lagazettedufennec.com/bounacer-benzaid-chaabi-les-5-pistes-axiales-locales-pour-petkovic-partie-1/