Accueil Equipe Nationale Équipe nationale: Mohamed El Bachir Belloumi a reçu sa convocation 
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale: Mohamed El Bachir Belloumi a reçu sa convocation 

Partager
Belloumi
Belloumi
Partager

Le Sporting Clube Farense (D1, Portugal) a annoncé ce jeudi la convocation de son international algérien, Mohamed El Bachir Belloumi pour les deux matches du mois de juin face à la Guinée et l’Ouganda (6,10 juin). Une convocation somme toute logique compte tenu du rendement de l’héritier du légendaire Lakhdar Belloumi ces dernières semaines.

Fraîchement auréolé du titre de meilleur  joueur du mois d’avril en Liga Portugal, Mohamed El Bachir Belloumi est en train de finir la saison en force. Le fils ainé du légendaire Lakhdar Belloumi que les observateurs envoient déjà dans un palier supérieur au Portugal ou ailleurs eu égard à son niveau cette saison, figure tout naturellement dans la liste de Vladimir Petkovic en prévision de la date FIFA du mois de juin.

C’est son club, le Sporting Clube Farense qui a vendu la mèche ce jeudi. Déjà présent lors du stage du mois de mars, Belloumi, auteur de quelques bijoux en championnat, devrait sans surprise figurer dans la liste finale que s’apprête à rendre publique le coach des Verts.

Considéré comme la nouvelle garde de l’équipe nationale avec les Chaibi, Gouiri et Bouanani, l’ancien joueur du MC Oran sera l’une des cartes gagnantes sur lesquelles misera Petkovic en prévision du Mondial 2026.

Messenger creation e90b0338 9f10 4324 8d43 e19e2a7bf0c6

Partager
Related Articles
Maza
#Team DZActualités

Mercato : Manchester City entre en scène pour Maza

L’avenir d’Ibrahim Maza, considéré comme l’un des milieux offensifs les plus prometteurs...

Cherki
A La UneActualités

Cherki en Équipe de France : Téléfoot, l’effet d’annonce ?

Rayan Cherki (21 ans) semble très proche d’une promotion chez les seniors...

Touba
#Team DZActualités

Mercato : Touba donne plus de détails sur son avenir en Belgique

Pilier de la défense du KV Malines, Ahmed Touba sort d’une saison...

Youcef Atal
#Team DZActualités

QSL : Atal remporte son premier titre avec Al-Sadd !

L’international algérien Youcef Atal a décroché son tout premier titre avec Al-Sadd,...