Apparu hier à l’entraînement collectif de Feyenoord pour la reprise, aux côtés de Ramiz Zerrouki et du reste de ses nouveaux coéquipiers, il était clair et net qu’Anis Hadj Moussa allait défendre les couleurs du club néerlandais. Toutefois, il manquait encore l’officialisation de la part du club, ce qui a été fait ce mardi.
Le départ d’Anis Hadj Moussa vers le club de Rotterdam a été annoncé dès le début du mois d’avril dernier. En effet, le géant hollandais a repéré l’ailier droit algérien et a rapidement conclu un accord avec lui. Ce dernier faisait sensation en Eredivisie avec Vitesse Arnhem, où il était en prêt de Patro Eisden Maasmechelen, en Belgique. Feyenoord a donc racheté le contrat du jeune joueur pour 2,5 millions d’euros, et ce dernier est désormais lié au club jusqu’en 2029.
Conscient de l’opportunité, Hadj Moussa compte exploiter au maximum son talent pour accumuler de l’expérience et prétendre à de grandes choses dans sa carrière de footballeur. “Je suis très heureux de commencer la nouvelle saison dans un grand club comme Feyenoord, qui a toujours été actif en Europe ces dernières années. Le niveau ici est évidemment très élevé et je me sens à l’aise avec le style de jeu offensif. Tout est réuni pour que je réussisse en tant que footballeur, alors je vais faire de mon mieux”, a déclaré Hadj Moussa, qui jouera la Ligue des Champions UEFA pour la première fois la saison prochaine.
Hadj Moussa's message to you! 💬
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) July 2, 2024
Hadj Moussa’s media moment 📸
Anis rocking our new home shirt!
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) July 2, 2024