Arrivé l’année dernière à Feyenoord pour 7,2 millions d’euros en provenance du FC Twente, Ramiz Zerrouki a eu beaucoup de mal à s’adapter au début. Son coach de l’époque, Arne Slot, le laissait souvent sur le banc lors des rencontres importantes. Néanmoins, le milieu de terrain algérien pourrait bien profiter de la redistribution des cartes avec l’arrivée de Brian Priske sur le banc.
Après le départ de l’entraîneur néerlandais Arne Slot vers Liverpool, c’est le Danois Brian Priske qui a récemment pris la tête du staff technique de Feyenoord. Dans un récent entretien avec le média hollandais “Voetbal International”, le technicien de 47 ans a exprimé sa confiance envers l’international algérien Ramiz Zerrouki, voyant en lui le successeur logique de Mats Wieffer, suite au transfert de ce dernier à Brighton cet été. “C’est certainement un atout d’avoir Zerrouki avec nous. Il nous permet d’ajuster nos stratégies d’investissement si besoin”, a-t-il déclaré.
Il est à rappeler que Zerrouki a fait 36 apparitions avec le géant néerlandais lors de la précédente saison sportive 2023/2024, marquant un but en Ligue des Champions UEFA. Son début de saison avec le club a été compliqué, mais le joueur a petit à petit réussi à s’adapter à la formation. Au fil de l’année, il a réalisé de très bonnes performances, allant même jusqu’à remporter la Coupe des Pays-Bas avec son équipe. Le début du prochain opus s’annonce déjà bien plus prometteur pour le Fennec, déjà double passeur décisif en match amical.
Feyenoord : Zerrouki double passeur et première apparition de Hadj Moussa