Après une saison chaotique à Sheffield United, le jeune Yasser Larouci entame une nouvelle aventure en Angleterre avec Watford, club qui a terminé 15e de la Championship lors de la saison 2023/2024.
La saison écoulée fut difficile pour Yasser Larouci. À 23 ans, le défenseur algérien espérait accumuler du temps de jeu et de l’expérience en Premier League. Cependant, il n’a eu l’occasion de jouer que 13 matchs sur 40 possibles avec les Blades, totalisant seulement 630 minutes de jeu. Sheffield United a décidé de ne pas conserver Larouci, malgré quelques performances intéressantes. Ce dernier est donc retourné à l’ESTAC Troyes à la fin de son prêt, le 30 juin dernier.
Néanmoins, rester à Troyes n’était pas une option viable pour Larouci, le club français ayant été relégué en National 3. Le Fennec a donc été de nouveau prêté, cette fois à Watford, en Championship. L’arrivée du latéral gauche algérien à Watford a été saluée par un certain Adlène Guedioura, ancien joueur emblématique des Hornets, qui a souhaité la bienvenue à son compatriote. Larouci évoluera donc avec son nouveau club jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat incluse dans son contrat.
As first revealed at Junior Hornets Fun Day 😉
Introducing our newest recruit 💛 pic.twitter.com/MF1CZRVVKf
— Watford Football Club (@WatfordFC) August 1, 2024
Good luck from @AdleneGUEDIOURA! 🤗
Larouci receives a special message 🇩🇿 pic.twitter.com/dSsSioIbVG
— Watford Football Club (@WatfordFC) August 1, 2024