Actuellement aux États-Unis avec l’AC Milan pour préparer la nouvelle saison de football, le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer est contraint de faire l’impasse sur les prochaines séances d’entraînement en raison d’un traumatisme contondant, selon les informations de La Gazzetta dello Sport.
Un coup dur pour Ismaël Bennacer. Après une performance notable lors du match amical contre le Real Madrid le 1er août dernier, l’international algérien pourrait manquer le second gros match de préparation de son club contre le FC Barcelone, prévu pour le mercredi 7 août, afin d’éviter tout risque de complication de sa blessure. Aucune information précise n’a été communiquée concernant la durée exacte de son indisponibilité.
En fonction de la gravité de sa blessure, Bennacer pourrait même être contraint de manquer le début de la saison en Italie, avec le premier match de l’AC Milan en Serie A 2024/2025 prévu le 17 août contre Torino.
Pour rappel, Bennacer avait déjà été éloigné des terrains pendant sept mois l’année dernière en raison d’une grave blessure au genou. Il avait fait son retour à la compétition en décembre, reprenant progressivement sa forme tout au long de la seconde moitié de la saison.
Ismael Bennacer VS Real Madrid.
Allah y barek , c’est tout.
— 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙪. 🎥🇩🇿 (@CompsMercu) August 1, 2024