Titulaire et buteur face au SCO Angers, Hicham Boudaoui a fini la rencontre en serrant les dents. Victime d’une entorse du genou, le milieu de terrain algérien devra rester éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Il est dès lors d’ores et déjà forfait pour la Guinée Équatoriale et le Libéria.
Premier forfait chez les Verts alors que le premier entraînement de l’équipe nationale en prévision de la réception de la Guinée Équatoriale est prévu dans quelques instants. L’OGC Nice, sociétaire de la Ligue 1 française, a annoncé dans un communiqué la blessure de son milieu de terrain algérien, Hicham Boudaoui.
” Ce dimanche, l’OGC Nice s’est imposé à Angers lors de la 3ème journée de L1 (4-1). Grand artisan du succès rouge et noir et buteur à la 25ème minute, Hicham Boudaoui s’est blessé sur la pelouse angevine, à la suite d’un gros choc, juste avant la mi-temps. S’il a poursuivi la rencontre en serrant les dents, le « Prince de Béchar » a procédé à différents examens ce lundi. Ces examens ont révélé qu’il souffrait d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Notre milieu sera éloigné des terrains durant quelques semaines. “, a écrit le club niçois.
Vladimir Petkovic, qui n’a pas tarit d’éloges sur le natif de Béchar en conférence de presse, devra composer du coup sans lui. Au regard des profils retenus pour ces deux rendez-vous du mois de septembre, son remplacement ne fait plus aucun doute.