Après son retour de blessure qui, visiblement n’a pas duré longtemps, l’international algérien Ibrahim Maza a participé, ce mercredi, à la qualification de son club, le Hertha Berlin, lors d’un match des 16èmes de finale de la Coupe d’Allemagne. Maza a contribué à la victoire 2-1 de son équipe contre les visiteurs d’Heidenheim en délivrant une passe décisive sur le deuxième but.
Les buts du Hertha ont été marqués par Derry Scherhandt (16e) et Michael Cuisance (74e), tandis que Heidenheim a réduit l’écart grâce à Stefan Schimmer (89e). Une égalisation a été annulée dans les dernières secondes du match.
Lors de cette rencontre, l’attaquant des Verts s’est bien illustré tout au long des 84 minutes qu’il a disputées, obtenant une note de 6,7 sur 10 selon le site Sofascore, spécialisé dans les statistiques. Ainsi, pour le plus grand bonheur des supporters algériens, Maza (18 ans) est revenu très vite de sa blessure en confirmant sa grande forme, montrant qu’il est prêt pour le prochain stage de l’équipe nationale.
Feynoord perd face à l’Ajax : Zerrouki sur le banc, Hadj Moussa remplaçant