Fêtant la 93ᵉ anniversaire de la création de leur club, les supporters de l’USM El-Harrach ont impressionné de par la ferveur qu’ils ont véhiculée. Cette ferveur a été d’autant plus impressionnante quand on sait qu’elle vient de la diaspora Harrachie de plusieurs grandes villes mondiales. À Londres comme à Montréal, les Jaunes et Noirs ont marqué les esprits.
En effet, plusieurs vidéos circulent sur la toile ces dernières heures, montrant l’importante ampleur de la célébration du 93ᵉ anniversaire de l’USMH partout dans le monde. À Montréal, principale ville du Québec canadien, les supporters d’El Safra ont illuminé le ciel avec des jeux d’amorce pyrotechniques, des fumigènes, mais surtout, avec leur passion adimensionnelle et inépuisable malgré l’éloignement de la mère patrie.
https://www.facebook.com/watch/?v=1503152860388425
Les Harrachis dissipent le brouillard de Londres
Les images étaient les mêmes à Londres, capitale du Royaume-Uni, où les Harrachis ont fêté dûment cet anniversaire. Sur le pont de Westminster, les célébrations des Jaunes et Noirs ont ébloui la foule, qui ne pensait sûrement pas qu’il s’agissait d’un anniversaire d’un club algérien, qui évolue à des milliers de kilomètres de la capitale du brouillard. Sur la toile, les commentaires ont salué l’amour des supporters pour leur club.
https://www.facebook.com/reel/1585896535347164
Ces derniers, et malgré la place de l’Union dans l’antichambre du football algérien, n’ont pas manqué de témoigner leur fidélité à ce qui leur est cher. D’autres célébrations dans d’autres capitales mondiales, notamment Paris, sont attendues.
https://www.facebook.com/watch/?v=473478685100510
Cette saison, l’USMH a mis toutes les chances de son côté pour regagner sa place dans la première division. En recrutant des joueurs expérimentés, tels que Faouzi Chaouchi, l’USMH a affiché ses ambitions. Elle est actuellement sur la 3ᵉ marche du classement de la D2, groupe Centre-Est.
LIRE AUSSI : Le projet « assez fou » du LOSC pour Nabil Bentaleb !