Quel joueur ! L’international algérien, Anis Hadj Moussa, a encore profité de la soirée européenne de la semaine pour démontrer qu’il est bien plus qu’un simple prospect, mais une valeur sûre de son équipe. Face au Sparta Prague, Hadj Moussa a inscrit le plus beau but de la 6e journée de la Champions League.
En effet, l’ailier algérien, Anis Hadj Moussa, a montré l’entendue de sa palette technique lors du match victorieux de son équipe, le Feyenoord Rotterdam, face à Prague, 4-2. Avec ses dribbles et chevauchées, Hadj Moussa a été l’élément dangereux du trident offensif de Feyenoord.
Alors que son équipe prenait un avance confortable, l’Algérien a scellé le sort de la rencontre avec un 3e but avant la fin du premier acte. Un but magnifique qui a couronné un bel effort de dribble. Imparable, la frappe de Hadj Moussa lui a permis d’inscrire son 6e but cette saison, le 3e en Champions League. Ainsi, lors des soirées européennes, Hadj Moussa se ressource, et conjugue sa motivation pour offrir les plus belles des performances. Fixant son choix, l’UEFA a décerné la récompense symbolique du plus beau but de la journée à Hadj Moussa.
Anis Hadj Moussa is zijn naam. 🌟 pic.twitter.com/Uusc1X6XfU
— OnsFeyenoord (@OnsFeijenoord) December 11, 2024
LIRE AUSSI : Champions League (J6) : Hadj Moussa buteur, Bensebaïni perd face au Barça