Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Patrice Beaumelle a déjà trouvé un prétendant en Algérie
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Patrice Beaumelle a déjà trouvé un prétendant en Algérie

Partager
Beaumelle
Beaumelle
Partager

Patrice Beaumelle ne devrait pas rester trop longtemps inactif. Déchargé en début de semaine de ses responsabilités d’entraîneur en chef du MC Alger, le technicien français de 46 ans pourrait très vite rebondir chez un ténor de la Ligue 1 Mobilis.

C’est dans les tuyaux. Patrice Beaumelle est en pole position pour reprendre les rênes de l’Entente de Sétif. Moins de soixante-douze heures après l’officialisation de sa rupture avec le MC Alger, club avec lequel il a remporté le titre de champion d’Algérie et joué une finale de la Coupe d’Algérie, le coach de 46 ans est dans les petits papiers des dirigeants de l’Entente de Sétif.

Beaumelle serait même le choix numéro 1 pour succéder à Bendriss, dont la fin de mission devrait lui être signifiée incessamment. En effet, le board de l’Aigle Noir étudie l’option de changer tout l’encadrement technique de l’ESS, du directeur technique Abdelkrim Bira, en passant par le coordinateur Abdelmoumen Djabou, et en arrivant à l’entraîneur en chef Bendriss et son staff. Une manière de faire table rase de l’ère Bira qui ne semble pas apporter les résultats escomptés.

Allik et Melouli à la tête de la direction technique

Ayant fait ses preuves au MCA, Patrice Beaumelle paraît, aux yeux des décideurs de l’Entente, comme un candidat crédible. Outre ce dernier, l’ESS pense également à Saïd Allik, l’ancien président emblématique de l’USM Alger que Sonelgaz, actionnaire exclusif de l’ESS, avait sponsorisé durant ses années d’or à la tête des Rouge et Noir.

Nous avons appris également que Farid Melouli, ancien défenseur des Black Eagles, a également été approché pour prendre la suite de Abdelmoumen Djabou en tant que coordinateur général. Ces noms restent pour l’heure couchés sur une feuille de route, mais celle-ci devrait, sauf revirement de situation, entrer très vite en vigueur.

MCA: Les détails du contrat de Khaled Ben Yahia

Partager
Related Articles
MCA
ActualitésChampionnat

MCA : Le successeur de Patrice Beaumelle est déjà à Alger

Le MC Alger n’a pas tergiversé au moment de choisir un successeur...

MC Alger
ActualitésAfrique

LDC CAF/Domiciliation du match “retour” : Al Hilal snobe le MC Alger !

Al Hilal Club Omdurman est venu s’imposer (0-1) au stade 5 juillet...

Patrice Beaumelle
A La UneActualités

MC Alger: Patrice Beaumelle, tic…tac…tic…

La décision est prise et devrait être actée d’ici ce soir au...