Face à l’ogre bavarois, et malgré la défaite de son équipe, l’attaquant algérien, Mohamed Amoura, a fait sensation. Auteur d’un doublé pour sa première face au Bayern Munich, le natif de Jijel a impressionné. De quoi faire enflammer la toile qui salue un talent et un joueur qui ne se fixe aucune limite.
En effet, en déplacement à l’Allianz Arena, le club de Wolfsburg a été défait sur le score de 3-2. Or, malgré la défaite, les Wolves sortent avec une petite satisfaction, elle s’appelle : Mohamed Amoura. L’attaquant algérien a tout de même porté son équipe avec un doublé, confirmant son statut de valeur sûre en dépit de sa première saison en Bundesliga. Sur la toile, les internautes n’en avaient d’yeux que pour le rapide numéro 9 Algérien. “De Jijel à un doublé face au géant bavarois. Crois en tes rêves, rien n’est impossible”, écrit un internaute sur Facebook. “Un crack”, dit un autre. “Il brise le Mur allemand (Manuel Neuer NDLR)”.
𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘́ 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔𝗨 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡. ⚽️⚽️
Mohamed Amoura brille dès sa première saison en Bundesliga. L’Algérien impressionne ! 🇩🇿😮💨 pic.twitter.com/c4exOuB8gp
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) January 18, 2025
Petit par la taille mais grand par le talent.
— roberto baggio 18 🇵🇸🇩🇿🇱🇧 (@vamospalestine6) January 18, 2025
🇩🇿 Avec son doublé contre le Bayern, Mohamed Amoura comptabilise 10 buts et 8 passes décisives en 1656 minutes cette saison, décisif toutes les 92 minutes en moyenne. pic.twitter.com/NBuIrymXGe
— DATA´Foot (@DTFootball_) January 18, 2025
Et le DOUBLÉ pour Mohamed Amoura (24 ans) contre le Bayern, il fait une vraie première saison en Bundesliga ! 🤩🇩🇿
⚽️ 8 BUTS
🎯 7 PASSES D15 G/A en 16 matchs, c'est prooooopre ! 👏 pic.twitter.com/YjIIZZYMk2
— Footballogue (@Footballogue) January 18, 2025
LIRE AUSSI : Copenhague : Amin Chiakha blessé à la cheville !