Accueil Actualités #Team DZ JSK : Gaya Merbah bientôt de retour !
#Team DZActualités

JSK : Gaya Merbah bientôt de retour !

Partager
Merbah
Partager

Gaya Merbah, gardien de but de la JS Kabylie, s’apprête à faire son grand retour après plusieurs mois de convalescence. Victime d’une grave blessure à quelques jours du début du championnat, il a été contraint de suivre une longue rééducation au centre médical Aspetar à Doha. Initialement attendu en Algérie le week-end dernier, il a finalement prolongé son séjour de quinze jours pour achever sa récupération dans des conditions optimales.

La décision de la direction de la JSK de permettre à Merbah de prolonger son séjour à Aspetar s’est avérée judicieuse. Grâce à un suivi médical de qualité et des installations modernes, son état de santé s’est considérablement amélioré. Selon les dernières informations, il devrait être opérationnel dès son retour au pays et pourrait retrouver les terrains dès le début du mois de mars. Son retour représente une véritable bouffée d’oxygène pour les Canaris, engagés dans une lutte intense pour le titre.

Malgré les bonnes performances d’Idir Hadid, qui a assuré l’intérim avec sérieux, l’expérience et le leadership de Gaya Merbah restent des atouts indéniables pour l’équipe. Son retour renforcera la défense kabyle et apportera une plus grande sérénité à ses coéquipiers.

Au-delà de son engagement avec la JSK, Merbah nourrit également l’ambition de retrouver la sélection nationale. Son choix de rejoindre les Canaris en juillet dernier était motivé par cette volonté de se relancer et de se donner une chance d’intégrer l’équipe d’Algérie. Pour cela, il devra rapidement retrouver son meilleur niveau et s’imposer comme l’un des meilleurs gardiens du championnat.

Partager
Related Articles
Les vertes avant
Equipe NationaleSélections féminines

CAN féminine : L’Algérie tient tête au Nigeria (0-0) et s’offre une qualification de prestige

Déjà assurée d’accéder aux quarts de finale, l’équipe nationale féminine d’Algérie a...

Équipe Algérie féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 : l’Algérie assure une qualification historique en quarts de finale !

C’est historique pour le football féminin algérien. Grâce aux résultats enregistrés ce...

CAN de Meaux
#Team DZActualités

Finale de la CAN des quartiers à Meaux : l’Algérie pour un second sacre ce samedi

Ce samedi 12 juillet 2025, le Stade Alberto Corazza de Meaux (Seine-et-Marne,...