Accueil Actualités A La Une France : ce club mythique a vu le passage de Madjer et Bennacer, aujourd’hui il n’existe plus !
A La UneActualités

France : ce club mythique a vu le passage de Madjer et Bennacer, aujourd’hui il n’existe plus !

Partager
Tours FC
Partager

C’est une page du football français qui se tourne. Après des mois de turbulences financières et administratives, le Tours FC n’existe plus. Le tribunal tourangeau de commerce a prononcé la liquidation judiciaire définitive du club, mettant ainsi fin à un club qui avait pourtant connu de belles heures. Le FC Tours a vu le passage d’illustres noms algériens à l’instar de Rabah Madjer et Ismaël Bennacer ou encore de Karim Maroc, Haris Belkebla, Andy Delort, Adam Ounas et Hameur Bouazza.

En effet, le Tours FC vient de disparaitre, pour de bon ! La sentence est dure à réaliser pour un club qui a connu le passage de plusieurs grands noms du monde du football. Il faut dire que la situation du Tours FC s’était déjà dégradée depuis plusieurs saisons, avec des relégations successives et des problèmes financiers de plus en plus lourds. En 2024, un dernier espoir avait surgi avec l’arrivée de l’investisseur belge Ivan Desmet, mais la gestion du club est restée chaotique. Même si ce club affiche encore des résultats honorables, les enjeux financiers ont fini par l’emporter sur le sportif, le reléguant ainsi dans l’oubli.

Avec cette disparition, c’est une histoire footballistique centenaire qui s’éteint. Une nouvelle qui attriste tout amateur de football, en dépit de ses affinités. Selon les dernières informations de la presse française, un nouveau club devra voir le jour à Tours. Reste à savoir si ce nouveau projet pourra redonner vie au football tourangeau.

Delort1
Delort au Tours FC
59965982469a45e8008b464e
Hameur Bouazza au Tours FC
football 82 en images Karim Maroc fc Tours
Karim Maroc au Tours FC
présentation Bennacer Mercadal Tours
Ismaël Bennacer au Tours FC
adam ounas formation fc tours
adam ounas formation fc tours

LIRE AUSSI : Ligue 1 Mobilis : Grande explication à Alger et choc à Tizi Ouzou

Partager