Le milieu de terrain du club égyptien Ceramica Cleopatra et de l’équipe nationale algérienne, Ahmed Kendouci (bientôt 26 ans), qui a contracté une méchante blessure samedi dernier lors du match gagné en déplacement face à Pharco (2-0), a reçu la visite de l’ambassadeur d’Algérie en Égypte, Mohamed-Sofiane Berrah, et des responsables de son club.
Aujourd’hui, c’est l’entraîneur de l’équipe nationale égyptienne, Hossam Hassan, et le manager de l’équipe nationale, Ibrahim Hassan, qui ont contacté le très apprécié Ahmed Kendouci pour s’enquérir de son état de santé après sa grave blessure. L’international algérien a reçu un tacle d’un joueur adverse peu avant la fin de la rencontre de samedi dernier face à Pharco (2-0), alors que son équipe menait au score (1-0). Il a été évacué immédiatement à l’hôpital, où il a subi les soins nécessaires.
Mieux encore ! La même source a également confirmé que l’entraîneur des Pharaons a assuré à l’international algérien que toutes les capacités de l’équipe nationale égyptienne sont à sa disposition pendant sa période de blessure, pour l’aider à revenir rapidement sur le terrain.
C’est alors que Kendouci a tenu à remercier l’entraîneur de l’équipe nationale égyptienne, Hossam Hassan, et son manager, Ibrahim Hassan, pour leur préoccupation au sujet de sa santé. Il y a lieu de noter aussi qu’en Algérie, dès l’annonce de cette grave double blessure de sa jambe, les Algériens ont tous cherché à avoir plus d’informations sur l’état de santé du joueur, en l’assurant qu’ils le soutiennent bien dans ces moments très difficiles.
LIRE EGALEMENT : Senghor déballe tout : la CAF est sous l’emprise du Maroc, Motsepe complice