La 23ème journée de la Ligue 1 Mobilis débutera ce vendredi avec trois matchs au programme. Il s’agit des rencontres : NC Magra (15e) – JS Saoura (8e) ; USM Khenchela (12e) – Paradou AC (6e), et ES Sétif (5e) – MC Oran (12e).
Trois clubs n’ont vraiment pas droit à l’erreur ce vendredi, et il s’agit du NC Magra, de l’USM Khenchela et du MC Oran, qui sont dans l’obligation de réaliser un bon résultat pour tenter de s’éloigner de la zone rouge des relégables.
Or, si théoriquement l’USM Khenchela et le NC Magra auront les faveurs de jouer à domicile, pour les gars d’El Hamri, ils sont obligés d’effectuer un long voyage à Sétif, où les attend de pied ferme cette formation de l’Entente de Sétif, qui joue pour tenter de retrouver une des trois places du podium pour disputer une compétition continentale. Et c’est justement l’enjeu de cette rencontre qui sera arbitrée par Bouab, directeur du jeu, et ses assistants Boulfelfel et Ghazal, alors que pour la technologie de la VAR, ce sera le duo Alaoua-Djenadi qui en a la charge.
D’autre part, il y a lieu de noter que quatre matchs sont programmés pour demain samedi. Il s’agit des matchs : MC El Bayadh – ASO Chlef ; US Biskra – MC Alger ; CR Bélouizdad – ES Mostaganem et USM Alger – JS Kabylie. Quant au dernier match de cette 23ème journée de Ligue 1 Mobilis, à savoir : Olympique Akbou – CS Constantine, il est programmé pour le 29 du mois d’avril en cours.
LIRE EGALEMENT : Coupe d’Algérie : l’USMA bat El Harrach et rejoint le CRB en finale !