Les présidents du Comité olympique algérien (COA) et le président de la Fédération algérienne de football (FAF), félicitent la communauté sportive algérienne à l’occasion de l’Aïd el adha, ce vendredi.
En effet, la page officielle du Comité olympique a publié le message de Hamad suivant: « À l’occasion de l’Aïd al-Adha, j’ai le plaisir, en mon nom personnel et au nom de la famille du Comité olympique et sportif algérien, d’adresser à toute la famille sportive, champions, cadres, administrateurs, entraîneurs et tous les athlètes, à l’intérieur et à l’extérieur du pays, mes plus sincères félicitations et mes meilleurs vœux. ».
Hamad a ajouté : « Je demande à Dieu Tout-Puissant de nous le rendre, à vous, à la nation islamique en général et à l’Algérie en particulier, avec bonté, bénédictions et prospérité. Puisse-t-Il continuer à accorder à notre pays les bénédictions de la sécurité et de la prospérité. Bonne année à l’Algérie. »
De son côté, et pour la même occasion, le Président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), M. Walid SADI, présente, au nom des membres du Bureau Fédéral, ses vœux les plus sincères à l’ensemble de la famille du football national ainsi qu’au peuple algérien. Le communiqué de la FAF conclut en ces termes: «Puisse cette fête sacrée être porteuse de paix, de bien-être et de satisfaction pour tous nos concitoyennes et concitoyens».