Accueil CAN U23 : l’Algérie assomme le Mali (2-0) !

CAN U23 : l’Algérie assomme le Mali (2-0) !

Partager
Partager

Très belle performance de l’Algérie qui s’est imposée 2-0 face au Mali à M’Bour au Sénégal lors de cette 2ème journée de la CAN des U23. Alors que le Mali est éliminé, l’Algérie prend une sérieuse option pour une qualification aux demies-finale de la compétition. Bravo les petits Fennecs !

Face à un adversaire donné favori par tous les spécialistes l’Algérie a réussi l’exploit de battre le Mali grâce à des réalisations de l’inévitable Ferhat (72′) puis Draoui (83′) en fin de match. Les protégés de Schurmann ont réalisé une grande performance sur le plan tactique en maitrisant un adversaire malien très physique mais inefficace sur le plan offensif.

Avec une défense qui a répondu présent, l’Algérie a joué le contre en prenant confiance au fil du match pour finalement assommer l’adversaire qui est d’ores et déjà éliminé de l’épreuve africaine. En attendant le second match du groupe à 19h00, les Algériens peuvent espérer une qualification au prochain tour.

les buts de la rencontre Algérie-Mali (2-0):

 

Partager
Related Articles
Tougai
#Team DZActualités

Mercato/ES Tunis : Rebondissement dans l’avenir de Tougaï !

Alors qu’il était donné sortant de l’Espérance de Tunis, Mohamed Amine Tougaï...

Ghorbal
A La UneActualités

Mondial des Clubs : Ghorbal et Gourari désignés pour PSG-Inter Miami

Le Paris Saint-Germain affrontera l’Inter Miami de Lionel Messi ce dimanche à...

Gijon
A La UneActualités

Mémoire de l’Equipe Nationale : hommage à l’Homme de Gijón

Juin 1982, la sélection algérienne de football rentre par la grande porte...