Le nouveau promu, le MB Rouissat, vient de renforcer ses rangs par le recrutement d’un défenseur international Ghanéen, en la personne d’Abdel Fattah Hamidou.
En effet, le nouveau poussé de la Ligue 1 Mobilis, le MB Rouissat, continue sa lancée sur le marché des transferts avec le recrutement du Ghanéen Abdel Fattah Hamidou qui vient de quitter le club égyptien de Ghazl El Mahalla.
Ainsi, le MB Rouissat compte bien négocier sa toute première saison parmi l’Élite du football professionnel national, en se donnant les moyens de mener à bien sa mission, le maintien en l’occurrence, et pourquoi pas basculer la hiérarchie.
D’autre part, il y a lieu de rappeler que le club de Ouargla s’est adjugé les services d’un autre défenseur, à savoir le Malien Bakayoko Siaka en provenance du club congolais de l’AS Vita Club. Dans un autre registre, l’équipe de Rouissat poursuit sa préparation d’inter-saison en Tunisie pour la nouvelle saison, et a remporté un match amical contre les locaux de la JS Kairouan (7-0).
LIRE AUSSI : Mercato : Le Benfica Lisbonne prêt à faire une folie pour un Fennec !