Début de saison cauchemardesque pour Djamel Belmadi sur le banc d’Al-Duhail. Après deux revers de rang en championnat, l’occasion semblait idéale pour lancer enfin « la machine » en Coupe. Mais une fois encore, les promesses ont volé en éclats.
En effet, même avec un changement de décor, l’équipe de Belmadi n’y arrive plus ! Revenu avec l’ambition de renouer avec les gloires passées, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie vit sans doute l’unes des entames les plus délicate de sa carrière d’entraîneur. En Coupe, son Al-Duhail SC n’a pas réussi à s’imposer face à Al-Ahli, pourtant bon dernier du classement du championnat, se contentant d’un terne 0-0. L’attaque manque de mordant, le collectif peine à trouver des automatismes et le projet de jeu tarde à se dessiner.
🔚 نهايـــــة المبـــاراة
الأهلي 0 × 0 #الدحيلالجولة الأولى | #كأس_QSL pic.twitter.com/JE3CI3VHYp
— Al Duhail SC | نادي الدحيل (@DuhailSC) September 2, 2025
Résultat : un premier mauvais pas en Coupe QSL, alors que le club qatari reste englué dans le bas du tableau du championnat, à portée immédiate de la zone rouge. Même avec une qualification en phase finale de la Champions League asiatique d’Elite, le temps presse déjà pour Belmadi, qui, devra vite trouver des solutions s’il veut éviter que cette saison ne tourne au chemin de croix !
LIRE AUSSI : Info LGDF. CR Belouizdad: Ce que cache le contrat d’El Melali