Il y a deux jours, Billel Dziri a quitté le Paradou à l’amiable, dès la fin du match face à l’ES Ben Aknoun, qui a vu le Paradou AC s’incliner pour la troisième fois cette saison (1 point sur 12 possibles).
Mais, en dépit de ce départ de Dziri, les responsables du club académique du Paradou AC ont vite trouvé son successeur. Il s’agit du coach tunisien, Sofiane Hidoussi, qui a déjà exercé sa fonction en Algérie, en ayant dirigé la JS Kabylie lors de la saison 2016-2017.
Ainsi donc, et selon un communiqué du club paciste, le technicien tunisien de 55 ans est attendu ce mardi à Alger en compagnie de son adjoint, pour entamer officiellement sa nouvelle mission à la barre technique des Jaune et Bleu.
Comme la saison dernière, le Paradou change très vite d’entraîneur. La saison dernière, à cette même période, le club, connu pour sa formation de qualité, avait déjà changé d’entraîneur trois fois. Ce qui ne l’a pas empêché de jouer le podium jusqu’aux ultimes journées du championnat. Le successeur de Billel Dziri sera connu incessamment.
Pour rappel, après avoir quitté la JSK, Hidoussi a coaché Ben Guerdane, JS Kairouanaise durant trois saisons (2019, 2020 et 2021), avant de coacher le CA Bizertin du 1er décembre 2024 au 1er août 2025. À noter enfin que le Paradou AC se trouve actuellement à l’avant-dernière place de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 4 points.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis / MCA-MCO : un affrontement pour le leadership
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
