Accueil Videos Fennec Paris–Rennes (0-1) : Kebbal et Chergui brillent, le PFC puni
FennecVideos

Paris–Rennes (0-1) : Kebbal et Chergui brillent, le PFC puni

Partager
Partager

Ilan Kebbal et Samir Chergui ont réalisé de bonnes prestations sur le côté droit du Paris FC, mais cela n’a pas suffi pour éviter une défaite face au Stade Rennais. Malgré une domination globale et plusieurs occasions franches, le PFC s’est incliné à domicile après avoir concédé un but à la 81ᵉ minute.

Kebbal s’est distingué dans une rencontre où il a failli inscrire un but exceptionnel sur une tentative lointaine depuis le milieu de terrain, finalement captée avec difficulté par le gardien. Il s’est également illustré par un retour défensif déterminant sur une contre-attaque rennaise. Sur le plan offensif, l’international algérien a terminé la rencontre avec trois occasions créées, confirmant son influence dans l’animation du jeu.

De son côté, Samir Chergui, aligné au poste de latéral droit, a livré une prestation solide. Il a récupéré six ballons et s’est même approché de l’ouverture du score en seconde période. Une première frappe a heurté le poteau, tandis qu’une seconde, servie par Kebbal, a été repoussée par le gardien rennais.

Avec ce revers, le Paris FC enchaîne un troisième match sans victoire à domicile, dont deux défaites. Le club occupe provisoirement la 11ᵉ place en attendant la suite de la 12ᵉ journée de Ligue 1.

LIRE EGALEMENT : Stuttgart-Feyenoord (2-0) : Hadj Moussa à la hauteur, Bouanani joue quelques minutes

Partager
Related Articles
Kebbal Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J11) : Le bon coup du Paris FC de Kebbal et Chergui

Ce samedi, le Paris FC se déplaçait à Monaco pour le compte...

kebbal avant
#Team DZActualités

Décryptage : Ilan Kebbal, high Q foot

Mercredi, pour la réception de l’Olympique Lyonnais, le Paris FC a pu...

Kebbal
FennecVideos

Kebbal : « Quand j’enchaîne, je suis en confiance »

Au micro de LGDF, Ilan Kebbal est revenu sur le spectaculaire match...