Après l’épisode des fleurs à l’aéroport, la sélection nationale a entamé sa préparation pour le match retour contre la Zambie en éliminatoires de la Coupe du monde, prévu pour mardi à 20h30 au stade Mohamed-Hamlaoui de Constantine. Avec un effectif de 23 joueurs comprenant Ounas et Mahrez.
Arrivés très tôt dans la matinée les coéquipiers de Brahimi ont bénéficié d’une grasse matinée pour récupérer de leur voyage de nuit de Lusaka à Constantine. “En fin d’après-midi, ils ont été scindés en deux groupes : les titulaires du match aller face à la Zambie en plus de Youcef Atal, rentré en début de seconde période, ont été soumis à une séance de décrassage basé sur la musculation et la récupération hydraulique alors que les autres joueurs, en incluant Raïs M’Bolhi qui a tenu à participer aux deux séances, se sont entrainés un peu plus tard sur le terrain du stade Mohamed-Hamlaoui de Constantine” explique le site de la FAF. “Vu le nombre réduit de joueurs concernés, l’entraînement a consisté en de petits jeux avec ballon, conclu par une petite opposition entre les joueurs“.
La sélection nationale effectuera sa dernière séance d’entraînement ce lundi à 18h00 au stade Mohamed-Hamlaoui, alors que la sélection zambienne s’entrainera à 20h30, soit à l’heure du match, sur le même terrain.
La séance d’entrainement en images :
Yassine B, LGDF