Avouant suivre de près la compétition planétaire qui se déroule actuellement en Russie, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Hattab a reconnu que l’absence de l’Algérie était particulièrement douloureuse et qu’il fallait se projeter dès aujourd’hui sur le prochain rendez-vous au Qatar en 2022.
“Notre élimination du Mondial-2018 a causé une profonde blessure, qui probablement ne se cicatrisera pas avant notre qualification pour la Coupe du monde de 2022 au Qatar“, a déclaré, ce lundi, le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Mohamed Hattab en conférence de presse, en clôture d’une visite d’inspection l’ayant conduit sur différents sites à Alger.
Malgré l’absence de l’Algérie au Mondial-2018, M. Hattab a avoué suivre ce grand évènement international avec une attention “particulière” pour les nations arabes et musulmanes qui montrent un piètre visage, pour le moment, à l’issue de la première journée de compétition.
Lors de sa visite de travail, le ministre a inspecté les stades de Baraki et de Douéra, ainsi que la salle omnisports d’Alger-Plage, le terrain d’athlétisme de Bordj El-Kiffan et la résidence universitaire du 19-Mai à Bab Ezzouar.
Scène cocasse entre le MJS et un maitre d’ouvrage chinois :
Saïd B, LGDF