Annoncé sur le départ avant l’arrivée d’Ancelotti, l’international algérien de Naples Adam Ounas (21 ans) est finalement déclaré intransférable par le président de Laurentiis. L’Algérien aurait subjugué son entraineur durant le stage d’intersaison et pourrait même prolonger son contrat avec le Napoli !
Selon le président Aurelio De Laurentiis, qui s’est confié sur Kiss Kiss Napoli, Adam Ounas est finalement considéré comme un joueur intransférable après avoir brillé durant le stage de préparation.
Le nouvel entraîneur du club napolitain, Carlo Ancelotti, aurait ainsi été convaincu par le talent du jeune international algérien, qui ne devrait donc pas être prêté à l’AS Saint-Etienne. Arrivé cet été en remplacement de Maurizio Sari, l’ancien entraîneur du PSG avait expliqué qu’il se donnerait le temps d’observer l’ailier algérien qui a peu joué avec le Napoli la saison passée. Expliquant même qu’il le suivait déjà lorsqu’il dirigeait le Bayern Munich, le célèbre coach italien a semble-t-il été séduit par les qualités techniques de l’international algérien de 21 ans. Il ainsi mis son veto à un départ de Ounas sous de forme.
Pour rappel, Adam Ounas était arrivé au SSC Napoli l’été dernier pour une somme comprise entre 10 et 12 millions d’euros, en provenance du FC Girondins de Bordeaux, son club formateur. Après une première année difficile sous les ordres de Sari, l’Algérien espère lancer définitivement sa carrière au plus haut niveau avec Ancelotti.
[Ancien] Le coach 🇮🇹 du @sscnapoli @MrAncelotti est subjugué par le talent d’Adam #Ounas, le contrat de l’ancien ailier des @girondins pourrait bientôt être renouvelé ! #Girondins
Via :@NapoliCFrance @NaplesAndNapoli pic.twitter.com/zNlQKAgbAs
— Don Amar Fcgb ⭐️⭐️ (@DonFcgb) July 25, 2018
Yassine B, LGDF