L’ES Sétif a réussi la bonne opération de tenir en échec la formation marocaine du Difaâ El Jadidi (1-1), vendredi à El Jadida, pour le compte de la 4e journée du groupe B de la Ligue des champions.
Après avoir repris confiance en battant cette même équipe du Difaâ (2-1), lors de la précédente journée à domicile, l’ESS a confirmé son réveil en glanant un bon point, toujours face à ce même adversaire sur son propre terrain.
Mais les Sétifiens ont d’abord encaissé un but à la 23e minute par Simon Msuvan avant de niveler la marque grâce à El Habib Bougelmouna. Au final le résultat d’un but partout arrange bien évidemment les affaires des Sétifiens. En effet, les camarades du revenant Djabou comptent désormais 4 unités et reviennent à hauteur du MC Alger. De son côté, le Difaâ Hassani El Jadidi cale de nouveau à domicile et reste bon dernier du groupe avec 2 points.
Pour sa prochaine sortie, l’ES Sétif reviendra dans son antre du 8 Mai 1945 (Sétif) pour accueillir le TP Mazembe, leader incontesté de la poule B. Ce match comptant pour la 5e journée aura lieu le 17 août prochain à 20h00.
https://www.youtube.com/watch?v=KaKimE22DEs
Le MCA veut sa revanche sur le TPM
De son côté, le MC Alger tentera de prendre sa revanche sur le TP Mazembe, ce samedi (20h00) au stade Mustapha Tchaker de Blida. Pour rappel, le doyen s’est vu infliger une défaite amère (1-0) face à la formation congolaise, le 17 juillet dernier à Lubumbashi.
Devant la menace sétifienne qui recolle au classement, les Vert et Rouge se doivent de réaliser un résultat probant en vue de la qualification pour les quarts de finale.
#CAFCL2018 Training sessions yesterday for Mouloudia d’Alger and for TP Mazembé for today’s match at Stade du 5 juillet 1962 at 19:00 GMT @TPMazembe @MCAlgerOfficiel pic.twitter.com/XEnATKbA2b
— CAF_Online (@CAF_Online) July 28, 2018
Saïd B, LGDF