Encore une très grosse performance en Jupiler League pour le néo-international algérien Sofiane Hanni qui a crevé l’écran lors de la 30ème journée du championnat belge. Victoire nette et sans bavure pour Malines qui a écrasé le Standard de Liège (4-0) grâce à un Fennec on fire !
Deux buts et deux passes D pour une victoire cinglante 4-0, Sofiane Hanni n’a pas fait dans la dentelle cet après-midi en Belgique. Homme du match face au Standard de Liège le meneur de jeu du FC Malines a marqué la rencontre de son emprunte.
Ouverture du score de Hanni face au Standard:
Après avoir ouvert le score dès la 12ème minute en étant bien positionné à la réception du ballon au second poteau l’Algérien a délivré deux caviars à ses partenaires (15′ et 42′) avant de clôturer la marque en fin de match (79′). Du grand art pour l’ancien Nantais qui porte son total à 14 buts et 6 passes décisives en championnat !
Grâce à cette victoire éclatante le FC Malines soigne son goal-average, remonte à la 10ème place de Jupiler League et s’éloigne un peu plus de la zone rouge. Impressionnant face à un adversaire de taille Sofiane Hanni va sans doute voir sa liste des courtisans s’agrandir !
Les 2 passes D de Hanni face au Standard: