Mme. Chachoua Fadila a été désignée, dimanche, présidente intérimaire de la ligue de football de la wilaya de Boumerdes (une première à l’échelle nationale), suite au constat de la vacation du poste, durant une assemblée générale extraordinaire, abritée par le siège de la cette ligue.
Mme. Chachoua, également enseignante universitaire, a été installée à son poste, par Amar Bahloul, membre du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), en présence des présidents de différents clubs et écoles de football de la wilaya, et de représentants de la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).
La nouvelle présidente par intérim de la ligue de football de Boumerdes, qui a déjà occupé, 10 ans durant, le poste de vice-présidente de cette même ligue, est chargée de “parachever le mandat olympique de l’ex président Saïd Bekri, devant prendre fin en mars 2023“, selon les explications fournies sur place. La ligue de football de Boumerdes compte 29 clubs et équipes affiliés dans les jeunes catégories.