Sur les colonnes de nos confrères de Liberté, le Président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a répondu du tac au tac au sélectionneur Christian Gourcuff. Remonté contre ce dernier pour ses récents propos dans la presse française, le patron du football algérien a confirmé que le divorce était imminent. “Je ne retiendrai pas un entraîneur qui veut partir !”
“Si Gourcuff veut partir, il n’a qu’à présenter sa démission. Moi aussi je n’ai aucun intérêt à garder un entraîneur qui a exprimé publiquement son envie de quitter la sélection algérienne. Seulement, voilà, une démission ce n’est pas une discussion de café, il faut se réunir et parler de tout cela tranquillement”, a expliqué ce samedi matin le Président de la FAF au quotidien Liberté.
Et d’ajouter : “Ce n’est pas dans mes habitudes de retenir quelqu’un contre son gré, ce n’est bon pour personne”. Selon toute vraisemblance la réunion entre les deux hommes aura lieu ce dimanche à Alger et devrait confirmer le départ du sélectionneur Gourcuff à moins que ce dernier ne poursuive sa mission jusqu’au mois de juin selon la même source, ce qui parait assez improbable.
Saïd B, LGDF