La direction du CA Bordj Bou Arreridj envisage de disputer ses prochains match en dehors du stade du 20 Août 55 de la localité dans le cas de la reprise de la compétition à cause du retard dans la réparation de la pelouse de cette enceinte.
« Nous voulons bien poursuivre nos entrainements et recevoir sur notre pelouse, mais nous attendons le lancement des travaux pour la réfection de la pelouse du stade », a fait savoir Anis Benhammadi, le président du club. Pour rappel, le quart de finale de la coupe d’Algérie entre le CABBA et l’ESS (1-1) disputé le 10 mars dernier à Bordj Bou Arreridj, a été marqué par des actes de violence et de vandalisme à l’issue de la partie dans et en dehors du stade, la pelouse du stade a été sérieusement dégradée et plusieurs voitures stationnées aux abords du 20-Août ayant même été saccagées et 29 personnes arrêtées par la police.
🔴 LFP 🇩🇿 : Des sanctions exemplaires à l'encontre du CABBA et de l'ES Setif, après les incidents survenus lors du 1/4 de finale de la Coupe d'Algérie 🏆https://t.co/IOs1476ab0
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 16, 2020