Accueil Actualités A La Une Manchester City et Guardiola en deuil !
A La UneActualités

Manchester City et Guardiola en deuil !

Partager
Pep
Partager

En ces temps de pandémie, le drame n’arrive pas qu’aux autres. C’est ce que Pep Guardiola a, tragiquement, dû apprendre à ses dépens. En effet, la mère de l’entraîneur de Manchester City a été atteinte par le coronavirus. A 82 ans, elle n’y pas -malheureusement- pas survécu.

La nouvelle est terrible. « La famille de Manchester City est dévastée », pouvait-on lire dans un communiqué du club. La cellule de communication des Skublues « informe du décès de la mère de Pep, Dolors Sala Carrio, survenu ce jour à Manresa, ville située dans la province de Barcelone, après avoir contracté le coronavirus. Elle était âgée de 82 ans.» Aussi, dans le tweet, il a été noté que « Tous les membres du club présentent leurs plus sincères condoléances en ce moment difficile à Pep, à sa famille et à ses proches.»

L’Espagne est l’un des pays les plus touché par la propagation du COVID-19. Elle compte, selon le dernier bilan, pas moins de 135.032 personnes contaminées et 13.055 décédées. Dès le début de la crise sanitaire, le coach de Riyad Mahrez a montré tout son soutien. Il a notamment fait un don de 1 million d’euros pour que les hôpitaux de la Catalogne soient équipés avec le matériel médical. Parfois, l’argent sauve des vies. Mais pas celles des personnes qu’on aime.

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic Suède Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie – Rwanda : Petkovic, remise en jeu

Avant d’affronter le Rwanda cet après-midi à partir de 17h00 au stade...

Rayan ait nouri
DécryptageFocus

Décryptage : Rayan Aït-Nouri fait exploser les algorithmes

Depuis que le nom de Rayan Aït-Nouri a été associé à un...