Après des semaines sans pouvoir quitter le royaume saoudien en pleine pandémie du Coronavirus, l’international algérien Raïs M’bolhi a enfin pu rallier la France.
Le COVID-19 n’a pas fini de faire des siennes. Bloqués en Arabie Saoudite depuis le début de la pandémie, les différents internationaux algériens tentent par tous les moyens de rejoindre leurs familles respectives. C’est désormais chose faite pour Raïs M’Bolhi. Après plusieurs semaines au sein du royaume saoudien, l’ex-gardien rennais a pu rallier son domicile en France. C’est à travers un post Instagram que l’on voit le gardien de l’EN (72 sélections) dans un avion privé pour se rendre vers l’Hexagone.
Le portier de l’équipe nationale d’Algérie a quitté le royaume saoudien accompagné à l’aéroport de Riyadh par son compatriote et coéquipier en sélection, Djamel Benlamri. D’ailleurs, le défenseur central d’Al Shabab avait explicitement demandé aux autorités de le rapatrier en Algérie, il y a quelques semaines, mais n’a malheureusement toujours pas pu quitté l’Arabie, à l’instar notamment de Azzedine Doukha. Plus prompt à réagir, Youcef Belaïli a réussi quant à lui à quitter l’Arabie Saoudite avec sa petite famille pour se rendre à Oran juste avant la fermeture des frontières entre les deux pays.