Le directeur sportif de Malaga CF, Manolo Gaspar, a fait le point sur le club lors d’une interview avec le média local Malaga Hoy. Il a évoqué de nombreux sujets dont la situation de Benkhemassa avec les Boquerones.
Manolo Gaspar directeur de Malaga depuis un an est revenu sur la situation du club de la Costa del Sol pour le média Malaga Hoy. Questionné sur quelques éléments de l’effectif dont l’international algérien Mohamed Benkhemassa, Gaspar n’a pas manqué de souligner le professionnalisme de l’ancien de Soustra qui avait rejoint le club espagnol en 2019. “Benkhemassa est un grand professionnel, également très apprécié dans le vestiaire. Il nous apporte beaucoup de choses. Nous ne nous soucions pas qui a voulu et d’où vient le joueur. S’il vient du cheikh … Quand il doit jouer titulaire, il le fait très bien ; quand il doit rentré en cours de jeu, il le fait très bien en entrant très vite dans les matchs.”
L’ancien joueur formé à Malaga devenu directeur sportif du club le 25 octobre 2019 a poursuivi en déclarant “Il améliore les entrainements car il y met la même intensité et pousse ses coéquipiers à le faire aussi. nous sommes très contents de lui. Peut-être que ce système à trois milieux est bénéfique pour lui, il met beaucoup de pressing. C’est un joueur à qui il est difficile de prendre le ballon. Il prend quelques cartons mais c’est un joueur au rendement garanti.”
Actuellement 8ème de LaLiga 2 à deux unités de la 6ème place qualificative pour les barrages d’accession, Benkhemassa et ses coéquipiers défieront, samedi prochain, Almeria (3ème) et tenteront d’engranger quelques points pour la course à l’accession en Liga la saison prochaine.
>>>>>> NE RATEZ PAS L’ENTRETIEN EXCLU DE MOHAMED BENKHEMASSA AVEC LA GAZETTE DU FENNEC.
https://lagazettedufennec.com/interviews/entretien-exclusif/benkhemassa-en-jouant-avec-malaga-jai-toujours-lalgerie-dans-un-coin-de-ma-tete/