La sélection algérienne des moins de 17 ans affrontera à deux reprises la Tunisie, les 26 et 29 juillet, à Tunis dans le cadre de ses préparatifs pour la double confrontation contre le Gabon comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) de la catégorie.
Les Algériens drivés par, Saber Bensmain, donneront la réplique aux Tunisiens en marge de leur stage à Tunis qui débutera le 24 juillet, indique la Fédération algérienne de football (FAF), ce mercredi sur son site internet officiel.
En pleine course dans les éliminatoires de CAN-2017, la sélection nationale accueillera le Gabon (exempt du premier tour) lors du match aller au stade Omar-Hamadi le 5, 6 ou 7 août prochain, tandis que la manche retour aura lieu à Libreville le 19, 20 ou 21 du même mois.
Pour rappel, la sélection algérienne avait difficilement écarté la Libye lors du 1er tour disputer en aller-retour au stade Bologhine à Alger. Après une défaite 3-2 au match aller, l’Algérie a réussi a arracher dans les dernières minutes une victoire 2-1 au retour.
Saïd B, LGDF