Accueil CAF : TP Mazembe – MO Béjaia le 27 juillet

CAF : TP Mazembe – MO Béjaia le 27 juillet

Partager
duel corner TP Mazembe MOB CAF
duel corner TP Mazembe MOB CAF
Partager

Le match entre le TP Mazembe (RD Congo) et le représentant algérien le MO Béjaia comptant pour la 4e journée (Gr. A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF) se jouera le mercredi 27 juillet au stade de Lubumbashi (15h30 locales et algériennes), a annoncé la CAF sur son site officiel.

Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral conduit par le Gabonais Eric Arnaud Otogo Castane, assisté de son compatriote Theophile Vinga et du Rwandais Theogene Ndagijimana.

L’autre match du groupe A entre les Ghanéens de Medeama et les Tanzaniens des Young Africans se jouera, quant à lui, le mardi 26 juillet. Les deux équipes de sont neutralisés (1-1) lors de cette 3ème journée.

Sous les ordres de l’ex-sélectionneur Nasser Sandjak, le MOB, malgré le départ de nombreux cadres comme Hamzaoui, Mebarakou ou Zerdab, a bien entamé la phase de poules en s’imposant d’abord à domicile face aux Young Africans (1-0) avant de tenir en échec Medeama à l’extérieur (0-0) puis le TP Mazembe à Béjaia (0-0).

Ainsi à l’issue de la 3e journée, le MOB occupe la deuxième place (5 pts) de son groupe A, devancé de deux unités par le leader, le club congolais du TP Mazembe.

Réaction d’après match du capitaine Ferhat:

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Sadi Lekjaa
ActualitésAfrique

CAF/Sadi – Lekjaâ : À la base, il n’y avait même pas de match (Info LGDF)

Ce samedi, on a pris connaissance des cinq vice-présidents de la Confédération...

CAF
ActualitésAfrique

CAF : Le MCA prend cher, l’USMA et le CSC également touchés !

Des sanctions prises ce mardi par le jury disciplinaire des compétitions africaines...

Senghor
ActualitésAfrique

Senghor déballe tout : la CAF est sous l’emprise du Maroc, Motsepe complice

Cette fois, l’accusation ne vient pas d’une tierce personne ni de ce...

CHAN 2024 Algérie
Equipe NationaleSélections Diverses

CHAN 2024/Gambie – Algérie : L’homologation intrigante de la CAF

La Gambie pourra recevoir l’équipe nationale d’Algérie A’ lors du match “aller”...